Malheureusement, dans toutes les professions, il y a des gens qui profitent de la bonne foi et de l’état des autres pour s’enrichir, et ce n’est pas différent dans le cas de la voyance. Il existe de nombreux cas de faux voyants qui se font passer pour des experts et qui prennent injustement l’argent des gens au moment où ils ont le plus besoin d’aide.
Comment reconnaître un voyant sérieux et digne de confiance ? Dans cet article, vous apprendrez les principaux points à observer pour identifier un vrai médium honnête qui vous éclairera sur l’avenir, le passé et le présent.
1. Ne tombez pas dans le piège des promesses miraculeuses
Le médium vous a-t-il promis de retrouver votre amour en 24 heures ? De vous donner le numéro du jackpot ? Guérir votre parent ? Ne leur faites pas confiance. Les vrais médiums voient les possibilités de l’avenir et les faits du passé pour vous donner une meilleure orientation pour le présent, mais ils ne font pas de miracles. Les gros problèmes ne peuvent pas être résolus du jour au lendemain !
Si vous souhaitez explorer votre future en toute tranquillité et sans mauvaises surprises, la voyance de qualité avec Predivi est une excellente solution. Vous allez vous plonger dans une expérience unique de voyance en ligne sans filtres et très sincère. Les voyants de PREViDi sont expérimentés et certifiés et ils peuvent fournir des réponses claires à toutes vos interrogations. Visitez le site predivi.com et compléter le formulaire pour prendre contact avec les médiums.
2. Soyez attentif au lieu
Si le rendez-vous a lieu en personne, faites attention à l’endroit. Si le lieu est sale et désorganisé, il vaut mieux chercher un autre professionnel. Pour obtenir un bon service, le consultant et le médium doivent se sentir à l’aise, physiquement et spirituellement.
3. Observez le comportement du médium
Si le médium est mal coiffé, s’il montre des signes d’ébriété ou de toxicomanie, cherchez quelqu’un d’autre ! Le corps physique est une extension du corps spirituel et tous deux doivent être soignés. Si le médium ne prend pas soin de lui, il n’est probablement pas le bon professionnel pour vous aider.
4. Voyez ce que d’autres conseillers disent de lui
Cherchez des indices qui prouvent que le professionnel est honnête. S’il s’agit d’un vrai médium, ses clients parleront certainement de lui en termes élogieux. Si vous cherchez un médium en ligne, c’est encore plus facile. Il vous suffit de vérifier ses commentaires et ses évaluations.
5. Méfiez-vous des consultations « gratuites
Vous voulez un vrai médium gratuitement ? Soyez très prudent. Un vrai médium est un professionnel et, comme tout professionnel, il doit gagner de l’argent pour subvenir à ses besoins. Si le médium le fait gratuitement, il essaiera sans doute de gagner de l’argent d’une autre manière, par exemple en vendant de prétendus rituels et matériaux magiques pour résoudre votre problème.
6. Méfiez-vous des rituels qui ne dépendent que de vous
Avez-vous acheté au médium un rituel ou du matériel magique que vous devez exécuter vous-même ? Il se peut que si le rituel ne fonctionne pas, le faux médium reproche au client de ne pas avoir suivi les étapes.
Voulez-vous avoir la garantie qu’un vrai médium honnête vous aidera ? Chez PREViDi, vous ne trouverez que de vrais voyants en ligne et, qui plus est, vous pouvez vous porter personnellement garant de l’identité de ses ésotéristes.