Où se procure du masque chirurgical de qualité ?

Achat de masque chirurgical

KB Medica est une société spécialisée en masque chirurgical. On peut aussi commander du masque FFP2 ainsi que du gel hydroalcoolique auprès du groupe.

Commander votre masque chirurgical chez KB Medica

Le port de masque est de rigueur lors d’une pandémie. Il s’agit de l’unique manière de se protéger contre un virus en suspension dans l’air sur un lieu très fréquenté. Toutefois, tous les masques ne sont pas capables de stopper un agent pathogène. Il est impératif de porter un masque FFP2 ou chirurgical pour une protection optimale. Ces accessoires possèdent des filtres qui sont efficaces contre les microbes et les virus. Deux solutions s’offrent à un particulier lorsqu’il souhaite obtenir un masque chirurgical. D’abord, il peut se rendre directement auprès d’une officine. L’établissement pourra lui fournir quelques boîtes pour son usage privé. Ensuite, il peut commander son masque en ligne, comme sur https://kbmedica.fr/acheter-masque-chirurgical/. Le groupe KB Medica distribue des produits dédiés à la protection sanitaire à destination des particuliers et des professionnels. Ainsi, il s’agit d’un partenaire de choix lorsqu’il faut commander des masques chirurgicaux en grande quantité.

Quelques avantages du masque signé KB Medica ?

Premièrement, le masque chirurgical chez KB Medica est fabriqué en France. De ce fait, l’achat du produit permet de soutenir une entreprise française. Tous les articles du groupe proviennent de la région parisienne. Deuxièmement, le masque fabriqué par l’entreprise répond à la norme européenne EN 14683 type IIR. Cela prouve l’efficacité et la performance du système de filtration. Enfin, on peut commander un masque personnalisé auprès de la plateforme. Le client peut également commander un masque rouge, fuchsia, vert kaki, camouflage ou arc en ciel sur le site. À noter également que KB Medica propose aussi des masques pour enfant.

Comment bien utiliser un masque chirurgical ?

Le port d’un masque chirurgical est recommandé en milieu médical. Il est impératif aussi de porter l’accessoire en bureau et en classe durant la pandémie. Quelques précautions sont néanmoins à suivre pour optimiser l’efficacité du masque. D’abord, il est important d’avoir des mains propres lors de la manipulation. Il est préférable d’utiliser un gel hydroalcoolique pour éliminer les virus présents sur les mains lorsqu’on touche le masque. Effectivement, la saleté peut altérer l’efficacité de l’accessoire. Ensuite, il faut bien couvrir la bouche et le nez au moment du port. Un masque mal placé sur le visage sera aussi inefficace contre les microbes. Par ailleurs, l’utilisateur devra choisir un modèle qui s’adapte à son visage. Autrement dit, un enfant devra porter un modèle approprié uniquement, au lieu d’un masque pour adulte. Enfin, il faut rappeler que le masque chirurgical est jetable. Il est donc impératif de le remplacer toutes les 3 heures environ. Dans le cas contraire, il n’est plus en mesure de résister aux agents pathogènes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *