Service de renseignement téléphonique

Qu’est-ce que l’hypnose audio ?

https://www.olgaalexandrova.com/boutique-audio-hypnose

L’hypnose est une méthode qui permet de placer l’esprit d’une personne dans un état de conscience altérée, où le subconscient prend le dessus et où le conscient est éteint. L’esprit conscient est rationnel et analytique, et est façonné et influencé par les expériences d’une personne et l’environnement extérieur, y compris les médias présents dans la vie quotidienne. Le subconscient, quant à lui, fonctionne de manière quasi automatique et on peut lui ordonner d’agir dans l’intérêt de l’individu, sans s’encombrer d’influences extérieures négatives. L’hypnose se concentre sur l’esprit subconscient pour provoquer un changement à l’intérieur de la personne.

Comment puis-je écouter l’hypnose audio ?

N’importe quel lecteur MP3 fera l’affaire. En effet, les fichiers audio MP3 que vous pouvez retrouver sur https://www.olgaalexandrova.com/boutique-audio-hypnose peuvent être lus sur un ordinateur ou un lecteur MP3 tel qu’un iPod, un iPad ou un iPhone, une tablette, ainsi que des CD. Les écouteurs ne sont pas indispensables, mais ils peuvent améliorer considérablement l’expérience audio hypnotique en éliminant les bruits extérieurs. Ce qui permet une séance plus concentrée et une utilisation plus efficace du son binaural. Si vous devez utiliser des écouteurs, les experts recommandent un type d’écouteur qui couvre complètement les oreilles.

Quelles sont les caractéristiques des enregistrements d’hypnose ?

Techniques avancées de programmation neurolinguistique

Dans de nombreux cas, l’hypnose audio utilise des techniques avancées de programmation neurolinguistique telles que l’étiquetage analogique et les modèles de Milton (commandes cachées). Cela signifie simplement qu’il faut utiliser un langage hypnotique comprenant des suggestions spécifiques pour susciter un changement de croyance dans le contexte prévu par le produit. Il convient de noter que pour que ces techniques avancées soient efficaces, la personne qui va utiliser cette précieuse méthodologie doit s’engager à 100 % et il est essentiel qu’elle veuille changer son comportement et utiliser l’audio de manière cohérente.

Son stéréo

En général, tous les enregistrements d’hypnose sont des sons stéréo (enregistrés et diffusés sur deux canaux – réseau 2.0). Cela permet de reproduire une expérience d’écoute plus naturelle lors de l’écoute de l’audio d’hypnose. Cela est dû au fait que la direction gauche-droite de chaque source sonore enregistrée est reproduite.

Le son binaural

L’audition binaurale ou le son binaural est la sensation créée lorsque deux sons ayant approximativement la même fréquence sont entendus dans les deux oreilles par le biais d’un casque ou de haut-parleurs stéréo. Le cerveau intègre les deux signaux et crée une troisième sensation sonore appelée battements binauraux. Le son binaural peut affecter le cerveau humain et générer des ondes cérébrales qui peuvent conduire à la relaxation, au sommeil, à des états modifiés de conscience, à des rêves lucides, à la créativité, au soulagement de la douleur et à d’autres avantages pour la santé physique ou mentale.

Combien de temps dois-je attendre avant de voir des changements ?

Le temps nécessaire pour que l’audio hypnotique fasse effet varie d’une personne à l’autre. Certaines personnes ressentent des effets presque immédiatement, tandis que d’autres peuvent ne pas voir d’effets visibles même après deux ou trois semaines. L’important est de continuer à écouter avec constance jusqu’à ce que les changements souhaités soient constatés.

À vrai dire, l’hypnose à des fins thérapeutiques ou éducatives ne produit pas de contrôle mental d’aucune sorte. Ce qui se passe, c’est que la personne est capable d’accéder facilement à ses riches ressources intérieures dans l’inconscient. Les audios d’hypnose sont efficaces si vous les écoutez tous les jours pendant votre temps libre ou avant de vous coucher le soir. Il est également possible d’écouter plusieurs audios d’hypnose sur une période donnée pour travailler sur différents processus en même temps. Par ailleurs, il est tout à fait possible d’écouter un audio par jour, en alternance avec un autre.